Visite Pique Nique - Châteaux La Croizille & Tour Baladoz, Saint-Emilion

Une visite de deux propriétés en Saint-Emilion Grand Cru et une dégustation de 3 grands vins, suivies d'un pique-nique et d'un verre de vin au choix. Venez découvrir le vignoble et passez, le temps d'un déjeuner, un moment en couple ou entre amis, au calme et en plein milieu des vignes

  • Visite guidée de 2 châteaux
  • Dégustation commentée de grands vins
  • Tarif réduit pour les mineurs
  • Point de vue exceptionnel sur l'appellation
  • Terrasse couverte ou salle panoramique en cas de pluie ou de froid
  • Réservation 24h à l’avance minimum
Compris

Des masques et du gel hydroalcoolique sont à disposition en cas de besoin au point de rencontre.

Durée2 Heures
Les participants1 à 9 personnes par visite

Plus d'informations

Vous serez reçus par un guide expérimenté, pour une visite adaptée à vos attentes.

En débutant par une introduction aux vins de Bordeaux. A travers une présentation de notre jardin des cépages, nous vous donnerons toutes les cartes pour comprendre notre travail et le vin de Bordeaux dans son ensemble.

Nous visiterons le Château Tour Baladoz, une propriété dont l'histoire remonte au 16ème siècle, avec son cuvier traditionnel en béton. Vous y découvrirez comment fonctionne notre production de la vendange jusqu'à la bouteille.

Nous visiterons ensuite le Château La Croizille, une propriété à la pointe de la modernité. Vous y découvrirez les différences de production et pourrez profiter d'une vue panoramique unique sur l'appellation Saint Emilon.

Nous profiterons finalement de la fin de la visite pour une dégustation commentée de 3 de nos grands vins de propriété en Saint Emilion Grand Cru.

Enfin, vous pourrez déguster un verre de vin de votre choix en appréciant un pique nique composé de pleins de petites choses, adaptées à tous les gouts, dont des spécialités régionales. Nous servons actuellement notre menu d'automne !

dès
40,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées