La Visite Privilège au Château de La Dauphine

Visite et découverte du parc, du vignoble conduit en Bio et Biodynamie, de l’intérieur du Château 18ème siècle ayant accueilli Marie Josèphe de Saxe, Dauphine de France, Mère de Louis XVI et des bâtiments techniques les plus modernes de la région. Dégustation de 2-3 vins.

  • Propriété certifiée en Agriculture Biologique et conduite en Biodynamie
  • Propriété certifiée Haute Valeur Environnementale
  • Propriété récompensée de 4 BestOf d'Or et d'un BestOf International par les Best Of Wine Tourism
  • Château ayant reçu en séjour la Dauphine de France, Mère de Louis XVI
  • Visite en petit groupe avec un guide certifié
Durée75 Minutes
Informations importantes

Merci de vous présenter 10 minutes avant le départ de la visite.Penser à se munir d'un masque.

Plus d'informations

Fronsac région viticole ancestrale du pays portée par le Cardinal Richelieu et son petit neveu qui en firent les vins les plus prestigieux du royaume.

Le Château de La Dauphine, témoigne aussi de ce passé royal de par son nom : souvenir du séjour à la propriété, au 18ème siècle, de Marie-Josèphe de Saxe, épouse du Dauphin de Louis XV et mère des derniers rois de France dont Louis XVI.

Le Château de La Dauphine, lové dans un arc de la Dordogne, se trouve au cœur d’un vignoble BIO& BIODYAMIE de 53Ha. Une philosophie de travail se dégage : ne rien céder à la facilité « les détails font la qualité mais la qualité n’est pas un détail » , les choix viticoles seront raisonnés à la parcelle.

Ce travail soigné du vignoble est mis en valeur par des bâtiments techniques ultra-modernes qui permettent la production de 2 grands vins : Château de La Dauphine & Delphis de La Dauphine.

Le Château de La Dauphine se démarque ainsi par la qualité de son architecture historique et technique mais aussi par sa volonté d’être une propriété fortement ouverte à l’oenotourisme.

dès
10,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées