Découverte des vignobles en side-car (OTB)

Laissez-vous balader en side-car au milieu des vignes et des châteaux et nos Gentlemen Siders s’arrêteront dans différents domaines pour vous faire découvrir et déguster de grands vins.  Venez découvrir nos différents parcours autour de Bordeaux: le Médoc, Saint Emilion ou Pessac-Léognan.

  • Balade très originale en side-car vintage
  • Aventure à vivre au cœur des vignes
  • Arrêt(s) visite/dégustation dans de grands Châteaux classés
  • Souvenirs inoubliables
Compris

Un chauffeur/guide privé

Visites et dégustations dans des châteaux

Matériel (casques, gants...)

Durée4 Heures
À prendre avec soi

Un manteau si besoin

Informations importantes

L'itinéraire peut varier selon vos envies, la circulation ou les travaux sur la route ainsi que la disponibilité des châteaux.

 

Plus d'informations

Le RDV est devant l'Office de Tourisme ou sur le lieu de votre choix (hôtel, appartement...).

Après un petit temps d'explications et de consignes, nous prenons un moment pour les photos bien sûr!! Et c'est parti pour l'aventure en side-car pendant 4h00 (parfois un peu plus).

Nous roulons un peu dans Bordeaux mais sortons très rapidement de la ville pour arriver au milieu de la nature et là nous empruntons de petits chemins pour nous retrouver au milieu des vignes. Nous faisons un premier arrêt pour une visite/dégustation. Puis nous reprenons la route des vins. Pour les tours dans le Médoc et dans les Graves de Pessac-Léognan nous faisons une seconde visite/dégustation. Pour le tour à Saint Emilion, nous allons visiter le village médiéval.

Enfin, nous reprenons le chemin de Bordeaux.

Ce voyage peut changer selon vos souhaits et le trafic du jour. Le point de rendez-vous est situé juste devant l'Office de tourisme ou à votre hôtel ou appartement (dans Bordeaux). Le prix de 319 € est pour 1 ou 2 passagers / moto side-car. La ou les visites et dégustations sont incluses.

dès
319,00 €

Réservez un billet

Offrir un bon cadeau

Sélectionnez la date et heure de rendez-vous souhaitées